Cécile Parmentier, née à Villerupt le 2 janvier 1980. J’ai grandi à Fresnois-la-Montagne (54) en Lorraine dans une famille de 3 enfants dont je suis l’ainée.

J’ai obtenu un baccalauréat général en 1998 au lycée Alfred Mézières de Longwy (54) et un BTS agricole en 2000 au lycée EPLEA de Metz Courcelles-Chaussy (57).

Dès le collège, j’ai été prise par le virus de l’écriture. A cette époque, j’écrivais des poèmes. Et j’aimais faire des rédactions en cours de français. C’est en 2007 que je me suis mise à écrire mon premier roman: Maëlle et le Pays des Senteurs et que j’ai décidé de le faire publier. Après avoir longtemps cherché une maison d’édition, je me suis lancée dans la grande aventure de l’auto-édition.

J’ai créé ma société en 2012 et c’est cette même année que je publie mon premier roman : Maëlle et le Pays des Senteurs qui fait partie d’une trilogie pour suivre la vie de Maëlle au Pays des Senteurs. J’ai publié le deuxième tome fin 2013 : Maëlle et les gardiennes des sortilèges. J’espère publier le troisième et dernier tome : Maëlle et le miroir magique, d’ici fin 2014.

Si vous souhaitez me contacter pour parler de mon aventure dans le monde de l’édition, me demander des informations sur mon livre et sa jeune héroïne Maëlle, vous pouvez m’écrire à cecile.parmentier@orange.fr ou à mon adresse postale :

PARMENTIER Cécile
5 rue de Québec
54260 LONGUYON
FRANCE

 

NB : Attention, je ne suis pas une maison d’éditions à part entière mais un auto-éditeur. Je ne publie pas les romans d’autres auteurs, ce n’est donc pas la peine de m’envoyer vos manuscrits, merci.

 

Je suis également sur les réseaux sociaux via Facebook et Twitter :

Alors, à bientôt !!